Comment choisir un véhicule, selon différentes conditions d'utilisation et de travail!

 

Dump Truck

 

1- Lieu d'exploitation minière en utilisant: Selon vos besoins, le moteur pourrait choisir entre 290 et 420 ch. Choisir l'empattement court pour améliorer la résistance du cadre et la circulation du véhicule. Pour boîte de vitesses, transmission à 9 vitesses avec plus grand couple d'entrée. Pour l'essieu moteur, un essieu moteur à usage minier est nécessaire avec double réduction, blocage de différentiel et différentiel inter. Pour les pneus, nous recommandons de choisir un pneu radial comme 12.00R20. Le corps de décharge peut être utilisé pour l'exploitation minière. Pour transporter de grosses pierres, la porte arrière de la benne basculante peut être enlevée. L'épaisseur de l'acier peut être inférieure à 12 mm, latérale et arrière de 10 mm pour répondre aux exigences de l'exploitation minière.À propos du système de benne basculante, vous pouvez choisir le basculement moyen ou le basculement avant. Le basculement avant avec le système de basculement HYVA est généralement considéré comme solide et stable. Habituellement, la longueur du corps de déversement est de 4800 à 5600 mm.

2-The City Building: Ces camions circulent généralement sur la route de la ville avec une distance de déplacement inférieure à 200 km. La puissance du moteur avec 336 ch ou 380 ch est le meilleur choix. Type d'entraînement 6x4 ou type d'entraînement 8x4 selon le poids de chargement. Pour la boîte de vitesses, 10 vitesses ou 12 vitesses est préférable. Essieu réducteur Doulbe, le rapport est de 4,42 à 5,73. Meilleur pneu radial Chosse. Habituellement, la longueur de la benne basculante pour 6x4 est de 5600 - 6000 mm; pour camion 8x4 est de 6200 - 8500mm.

3- La distance utilisée pour le transport de plus de 200 km: l'essieu moteur peut choisir le rapport 4,42 ou 4,8 et mieux utiliser 8x4 pour transporter plus à chaque fois pour gagner du temps. La boîte de vitesses peut choisir 10 ou 12 vitesses. Le pneu sans chambre à air est également bon pour ces camions. La longueur du corps est de 6200 à 8500 mm, inclinaison avant.

4- Comment choisir le système de basculement camion?

Capacité du godet: système de basculement moyen / avant 15CBM-18CBM

Capacité du godet: système de basculement avant 20CBM-25CBM

Capacité du godet: Plus de 25CBM Système de basculement avant avec marque HYVA

 

Camion tracteur

 

 

1- Transport de conteneurs sur le pont: Le camion tracteur terminal avec cabine latérale est votre meilleur choix. La meilleure puissance du moteur est 260 ch ou 290 ch avec une faible vitesse de rotation et un moteur à couple élevé. La vitesse de déplacement est inférieure à 45 km / h et le poids de remorquage est inférieur à 60 tonnes.

2- Transport de la société de logistique avec un poids de remorquage inférieur à 35 tonnes sur la voie haute: Pour la société de logistique, le temps est très important. Le camion à grande vitesse est votre meilleur choix. Parce que ces camions rouleront sur une autoroute de première classe, la grande puissance du moteur est le meilleur choix, comme 336 ch, 371 ch, 420 ch. Boîte de vitesses en alliage d'aluminium avec passage de 10 à 16 vitesses avant, essieu à réduction unique avec un petit rapport inférieur à 4 et modèles tubeless raidal comme les modèles 295 / 80R22.5 ou 315 / 80R22.5. La vitesse économique est de 75 à 105 km / h. Vous pouvez également choisir un déflecteur d'air et une plaque latérale sur le dessus, ce qui peut réduire la résistance à l'air et l'économie de carburant lors de la conduite.

3- Le camion tracteur à chargement lourd, poids de remorquage entre 50 tonnes - 7 tonnes: Le camion tracteur avec une puissance de moteur de 420 ch est le meilleur à suggérer, essieu à double réduction avec un rapport plus grand comme 4,42 ou 4,8, modèle de pneu radial 11.00R20 ou 12.00R20. La vitesse économique est de 72 à 90 km / h.

4- Pour un camion tracteur à très forte charge, transportant de grosses cargaisons lourdes et un poids de remorquage supérieur à 100 tonnes: cadre de camion super solide, moteur de plus de 420 ch, pneu radial, vitesse de conduite inférieure à 55 km / h, grand rapport d'essieu moteur comme 5,73, double réduction essieu.

5- Conditions de route extrêmes: nous recommandons tous les camions à roues motrices, comme 4x4, 6x6 et même 8x8, 10x10 si nécessaire.

 

Conteneur semi-remorque

 

 

1- Semi-remorque à conteneur squelette: 2 axes et 3 axes (marque FUWA ou BPW, 13 tonnes ou 16 tonnes), chargement d'un conteneur de 20 pieds / 40 pieds. Ce modèle a également deux types: type col de cygne et poutre droite. Vous pouvez choisir n'importe quel type selon vos besoins.

2- Semi-remorque à conteneur plat: 2 essieux et 3 essieux (marque FUWA ou BPW, 13 tonnes ou 16 tonnes), chargeant un conteneur de 20 pieds / 40 pieds, il peut fonctionner à la fois sur le port et sur les voies de transport.

3- Remorque à chargement automatique de conteneur: équipée de grues avant et arrière, les deux sont installés dans un châssis de semi-remorque, qui peuvent tous deux glisser avant et après sur le châssis par une opération de télécommande sans fil, qui peut réaliser le chargement et le déchargement automatiques du conteneur , le fonctionnement manuel est réservé. Avec une structure compacte, un fonctionnement fiable, un fonctionnement facile, une efficacité de travail élevée, la semi-remorque est largement utilisée dans les ports, les gares, la manutention et le transport de conteneurs de fret.

 

Semi-remorque benne

 

 

1- Semi-remorque à basculement arrière: Sa longueur de caisse peut être de 8 à 13 mètres pour répondre à vos besoins de construction.

2- Semi-remorque à basculement latéral: Il a besoin d'un site de travail large, large et plat, il est équipé d'un cylindre de changement de vitesse, de sorte que la stabilité est augmentée. Sa plus grande capacité de chargement peut être de 80 à 100 tonnes.

Semi-remorque à usage spécial

1- Semi-remorque surbaissée: Elle est destinée aux machines de construction de livraison telles que pelle, bulldozer, chargeuse sur pneus. Il peut charger de 20 à 80 tonnes selon la dimension de la remorque. Il peut également être renforcé si nécessaire.

Semi-remorque à 2 réservoirs: La remorque-citerne de carburant a 2 essieux ou 3 essieux selon différentes tailles. Différents matériaux peuvent être utilisés sur le milieu, qu'il soit rempli de carburant, de pétrole brut, de diesel, de pétrole. Le corps de bateau-citerne peut avoir plusieurs compartiments selon vos besoins.

3- Semi-remorque en poudre (remorque de ciment en vrac): principalement utilisée pour le cemnt, l'entrepôt de ciment et les grands chantiers de construction, elle peut économiser beaucoup de matériaux d'emballage et de travail de chargement et de déchargement.

 

Contact

Tel:0086-531-88684378
Fax:0086-531-88684378
Email:export@jinansinotruk.com

Laissez un message

© Copyright China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. 2016 Tous droits réservés