China National Heavy Duty Truck Group Corp., Ltd. (SINOTRUK) est le premier fabricant chinois de camions lourds, initialement fondé en 1956 et le berceau de l'industrie chinoise des camions lourds. Il a déjà fabriqué le premier camion lourd de Chine - le camion JN150 8 tonnes de marque HUANGHE en 1960; et a introduit avec succès le projet de camions lourds STEYR d'Autriche et est devenu la première entreprise chinoise à introduire de manière complète la technologie étrangère de fabrication de camions lourds de véhicules complets en 1983. En 2009, SINOTRUK a signé son partenariat stratégique avec le groupe allemand MAN, par lequel MAN détenait 25 % + 1 de participation dans SINOTRUK (Hong Kong) Limited. SINOTRUK a présenté 3 modèles (D20, D26 et D08) de moteurs, essieux de camions moyens et lourds, et les technologies pertinentes des véhicules complets de MAN, jetant les bases solides d'une croissance à long terme de l'entreprise. Aujourd'hui, SINOTRUK est devenu la plus grande base de fabrication de camions lourds en Chine et a contribué de manière significative au développement de l'industrie chinoise des camions lourds et à la croissance économique nationale.

 

 

 

SINOTRUK a adhéré à la mise en œuvre d'innovations indépendantes, à la mise en œuvre de sa stratégie de pointe dans les technologies et au renforcement de sa compétitivité de base avec les droits de propriété intellectuelle. Il détient le plus de brevets dans l’industrie automobile chinoise. Le centre de R&D SINOTRUK est l'un des premiers centres technologiques d'entreprise au niveau national en Chine, dispose d'un laboratoire d'essais certifié par le Comité national chinois d'accréditation pour les laboratoires (CNACL) et est capable de développer et de tester des véhicules, des moteurs, des pièces, des technologies des matériaux et d'autres technologies complètes. des capacités rondes de R&D et de test. Il est équipé de divers équipements de pointe et de précision dans le traitement, l'expérimentation et les tests, dont les équipements liés au moteur, au véhicule complet, aux vibrations des pièces et aux tests de résistance, etc. ont atteint un niveau de classe mondiale. Approuvé par l'État, le National Engineering and Research Center of Heavy Duty Truck a été dévoilé à SINOTRUK en 2009 et a depuis joué un rôle essentiel dans le développement, la démonstration, la vulgarisation et le soutien technique de l'industrie chinoise des camions lourds. Le 16 août 2015, le manoir scientifique et technologique SINOTRUK a été officiellement mis en service. Le manoir est le bâtiment central de SINOTRUK Science & Technology Central Park. C'est le plus haut bâtiment de la région orientale de la ville de Jinan, avec le modèle global montrant la tendance à la remontée d'eau de source, ce qui représente un développement vigoureux de la cause de SINOTRUK et marque que SINOTRUK entre dans une nouvelle étape.

SINOTRUK conçoit, développe, produit et vend principalement une large gamme de camions lourds, bus, camions spéciaux, moteurs et leurs ensembles, pièces et châssis spéciaux. Les constructeurs de véhicules complets sous SINOTRUK incluent Jinan Truck Co., Ltd., Jinan Commercial Vehicle Co., Ltd., Jining Commercial Vehicle Co., Ltd. et Light Truck Division; les sociétés de moteurs comprennent Jinan Power Co., Ltd. et Hangzhou Engine Co., Ltd .; le fabricant de l'essieu est Jinan Axle Co., Ltd .; et les engrenages de transmission comprennent Jinan Transmission Business Unit et Datong Gear Co., Ltd. Tous ces éléments ont généré des modèles variés comprenant des camions lourds, des camions moyens, des camions légers, des camions à benne minière, des véhicules et des bus spéciaux, et couvrant SITRAK, Marques HOWO, STEYR, HUANGHE, GOLDEN PRINCE, HO HAN, WANGPAI, FULO. En conséquence, SINOTRUK devient le fabricant de camions chinois avec les types d'entraînement et la puissance les plus complets. Les produits de SINOTRUK sont constitués de moteurs diesel D10 et D12, de moteurs T10 et T12 au gaz de pointe, ainsi que de moteurs MC11, MC13, MC05 et MC07 de niveau international répondant aux normes d'émission Euro II-V, dont la puissance varie de 140 à 560ps; série d'essieux à réduction unique de classe mondiale, essieux de réduction de moyeu de roue et freins à disque de 16,5 à 22,5 pouces; et une série d'assemblages importants, tels que les transmissions synchronisées à arbre intermédiaire simple, les transmissions à arbre intermédiaire jumelé et les transmissions automatiques / manuelles à 10, 12 et 16 vitesses. Cela a formé une chaîne d'or de classe mondiale de moteur, d'embrayage à traction, de transmission et d'essieu moteur de classe mondiale.

Avec une supériorité écrasante dans la technologie et le marché de l'industrie des camions lourds, SINOTRUK a réalisé des ventes substantielles au pays et à l'étranger, et a exporté des produits vers plus de 90 pays, et a été classé au premier rang de l'industrie pendant 11 années continues, ainsi être décerné le titre honorifique de la base nationale d'exportation de véhicules par la Commission nationale de développement et de réforme et le Ministère du commerce. De plus, SINOTRUK a revendiqué des titres tels que «National Advanced Grass-roots Party Organisation», «National Civilized Entity», «Chinese Famous Product», «Chinese Outstanding Innovative Enterprise», «China's Most Credible Enterprise» et «China's First Group of 2A». Entreprises de gestion de la qualité et du crédit ».

La Société respectera toujours les valeurs d'entreprise de «Forger des produits de haute qualité avec dévouement et contribuer à la société avec des produits de haute qualité», pour fournir à tous les utilisateurs des produits de première classe, offrir un retour satisfaisant à tous les investisseurs, offrir une large salle de développement pour tous les partenaires et mettre en place une scène pour que tous les employés réalisent leur propre valeur, il s'engage à maximiser les avantages économiques et sociaux.

La Société respectera toujours les valeurs d'entreprise de «Forger des produits de haute qualité avec dévouement et contribuer à la société avec ces produits», pour fournir des produits de premier rang à tous les utilisateurs, un retour satisfaisant à tous les investisseurs, et un large développement. ..

 

 

 

Contact

Tel:0086-531-88684378
Fax:0086-531-88684378
Email:export@jinansinotruk.com

Laissez un message

© Copyright China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. 2016 Tous droits réservés