2016
    La première génération de camions lourds intelligents a été lancée officiellement par Sinotruk le 19 septembre.
    «Pratiquer la stratégie Made in China 2025, SINOTRUK est en action, Forum de développement pour le 60e anniversaire de SINOTRUK et conférence sur la stratégie intelligente et l'affichage des véhicules de SINOTRUK» a eu lieu à Jinan, et la première génération de camions lourds intelligents a été officiellement lancée par SINOTRUK, qui a marqué que SINOTRUK a ouvert une nouvelle ère de fabrication intelligente le 19 septembre.

    L'APP "Intelligent SINOTRUK" a été lancée officiellement le 2 mars, et CNHTC Jinan Global Village E-Commerce Co., Ltd. a été créée, ce qui a permis à SINOTRUK d'ouvrir une ère "Internet + Marketing" le 2 mars. Jinan Global Village E -Commerce Co., Ltd a été dévoilé officiellement le 26 avril et "Intelligent SINOTRUK E-commerce Platform" a été officiellement lancé le 26 avril.

2011-2015
    Le 13 octobre 2015, Li Yuanchao, membre du Bureau politique du Comité central du PCC et vice-président, a effectué une visite d'inspection à SINOTRUK. Li Yuanchao confirme pleinement les pratiques et les réalisations de SINOTRUK et encourage SINOTRUK à continuer de travailler dur pour stabiliser la croissance, transformer les structures et l'innovation scientifique et technologique, etc. et créer des expériences avancées dans un nouvel état normal de l'économie.

    Le 3 septembre 2015, lors du défilé militaire pour "le 70e anniversaire du peuple chinois de la victoire de la guerre anti-japonaise et de la guerre antifasciste mondiale", SINOTRUK, pour une solide gamme de 46 véhicules HOWO , est devenu l'unité qui fournit le plus grand nombre de châssis utilisés sur les équipements lourds dans ce défilé.

    Le 19 septembre 2015, Shandong HOWO Auto Finance Co., Ltd., une société contrôlée par SINOTRUK, a ouvert ses portes. HOWO est une institution financière non bancaire dont la création a été approuvée par la China Banking Regulatory Commission (CBRC) et également la première société de financement automobile dans la province du Shandong. HOWO innovera et étendra ses produits commerciaux de manière positive et dessert le marché du financement automobile dans la province du Shandong ou même en Chine en s'appuyant sur sa gestion et son contrôle des risques parfaits, ses processus commerciaux à haute efficacité et ses équipes de gestion professionnelles.

    Le 16 août 2015, le Centre des sciences et technologies de SINOTRUK a été officiellement mis en service. Ce centre est le seul centre national de recherche sur les technologies d'ingénierie des poids lourds en Chine approuvé par le ministère des Sciences et de la Technologie, le deuxième plus haut bâtiment actuellement mis en service dans la ville de Jinan et également le plus haut bâtiment de la partie est de Jinan. L'ouverture officielle de ce Centre ouvre un nouveau chapitre pour un meilleur développement de SINOTRUK.

    Le 12 mai 2014, SINOTRUK a célébré l'anniversaire d'un an des produits technologiques MAN et la six-millième cérémonie de remise des produits technologiques MAN.

    Le 17 janvier 2013, SITRAK - la marque de coopération entre SINOTRUK et MAN a été lancée.

    15 janvier 2011: SINOTRUK a organisé une cérémonie d'inauguration pour effectuer son premier investissement de 1 milliard de RMB pour la construction du nouveau site de Fujian Haixi Automobile Co., Ltd.

2007-2010
    28 septembre 2010: SINOTRUK Chengdu WANGPAI Commercial Vehicle Co., Ltd. s’est établi.

    15 juillet 2009: SINOTRUK (Hong Kong) Limited a signé un accord avec la société allemande MAN en bonne et due forme pour établir un partenariat stratégique dans les domaines du capital, de la technologie, des produits, des marchés et d'autres aspects.

    28 novembre 2007: Sinotruk a été inscrit en tant que puce rouge sur le tableau principal. Le nom de l'entreprise indiqué est SINOTRUK (Hong Kong) Limited, code boursier: 3808.

2001-2006
    18 avril 2006: SINOTRUK Jinan Power Co., Ltd. a été établie à Jinan et a mis en service sa principale gamme de moteurs de camions lourds.
     6 août 2004: SINOTRUK (Hong Kong) International Capital Co., Ltd a été officiellement constituée à Hong Kong. Avec l'approbation du Ministère du commerce de la République populaire de Chine, SINOTRUK (Hong Kong) International Capital Co., Ltd.a été créée le 7 août.
     12 février 2004: Approuvé par la Bourse de Shenzhen, Shandong Xiaoya Electric Appliance Co., Ltd. a été changé pour SINOTRUK Jinan Truck Co., Ltd.et son nom abrégé a été changé pour SINOTRUK de Xiaoya Electric Appliance.
     9 juin 2003: SINOTRUK et Volvo Group ont signé un accord concernant une coentreprise de camions lourds à Diaoyutai State Guesthouse en bonne et due forme. Le 30 juin, le ministère du Commerce de la République populaire de Chine a approuvé le contrat de coentreprise signé entre SINOTRUK et Volvo. Le 10 juillet, la joint-venture Jinan Huawo Truck Co., Ltd. a été créée.
     18 août 2002: SINOTRUK crée la plus grande base de fabrication d'essieux lourds en Chine.

    18 janvier 2001: La création de New SINOTRUK a été officiellement annoncée et Ma Chunji est entré en fonction du président des directeurs du conseil d'administration et secrétaire du comité CPC SINOTRUK.
1953-2000
    9 septembre 2000: de nouveaux dirigeants d'entreprise comme Ma Chunji, président du conseil d'administration et secrétaire du comité CPC SINOTRUK, prennent leurs fonctions au sein du China National Heavy Duty Truck Group.
    25 juillet 2000: Zhu Rongji, Premier ministre du Conseil des affaires d'État, a présidé la 74e réunion de travail du Premier ministre et décidé de diviser le China National Heavy Duty Truck Group en trois parties, qui étaient administrées séparément par Shandong, Shaanxi et Chongqing. L’essentiel a été délégué à la province du Shandong pour l'administration et a conservé son ancien nom de China National Heavy Duty Truck Group.
    5 avril 1995: le projet STEYR est adopté au niveau national.
    1990: Création du China National Heavy Duty Truck Group en prenant la société de camions lourds unie comme organisme principal et en la combinant avec d'autres entités commerciales pertinentes avec l'approbation du Conseil d'État.
    1984: La société de camions lourds unie introduit la technologie complète des véhicules de la société autrichienne STEYR AG et commence à produire des camions lourds STEYR en Chine avec Jinan Auto Manufacturing General Factory comme principal sponsor du projet.

    1984: Création d'une société de camions lourds unie en prenant Jinan Auto Manufacturing General Factory comme corps principal et en absorbant d'autres fabricants de véhicules complets, de moteurs et de pièces en Chine avec l'approbation de l'État.
    1983: Présentation de la gamme STEYR 91 de projet de technologie de fabrication de camions lourds en provenance d'Autriche avec l'approbation de l'État.
    1964: rebaptisée Jinan Auto Manufacturing General Factory.
    1956: L'usine de fabrication automatique de Jinan est officiellement créée.
    Mars 1953: Approuvé par le ministère des Transports, son nom a été déterminé comme Jinan Auto Repair and Parts Factory directement, et l’entreprise était supervisée par le ministère des Transports.

Contact

Tel:0086-531-88684378
Fax:0086-531-88684378
Email:export@jinansinotruk.com

Laissez un message

© Copyright China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. 2016 Tous droits réservés