2016
    Au total, quatre médias au niveau central, dont le Quotidien du Peuple, l'Agence de presse Xinhua, CCTV et Economic Daily, ont publié d'importants reportages sur Sinotruk du 10 au 13 décembre.

    Le Président de la Sierra Leone s'est rendu à SINOTRUK le 3 décembre. Cette nuit-là, le Ministre des finances et de l'économie de la Sierra Leone a sérieusement négocié avec les représentants de SINOTRUK et a longuement discuté des questions importantes relatives à la coopération opérationnelle.

    Huang Kunming, le secrétaire adjoint du Département de la propagande du Comité central du PCC a rendu visite à SINOTRUK pour enquête, et a fourni des conseils à SINOTRUK pour étudier et mettre en œuvre l'esprit de la sixième session du seizième comité central du PCC ainsi que la construction du parti de la Société le 8 novembre.

    Le 24 novembre, le Jinan Daily a publié un article pour faire connaître SINOTRUK en première page.

    Le 17 novembre, le département de la publicité du comité municipal du PCC de Jinan a organisé une entrevue avec SINOTRUK pour une expérience de travail en stratégie internationale.
    CCTV-4 est entré à Sinotruk à deux reprises pour tourner deux épisodes de longs métrages, dont Impossible Challenges et Let the World Know SINOTRUK en août et septembre.

    Le premier camion lourd intelligent de la génération I a été officiellement lancé par Sinotruk le 19 septembre.
    Le camarade Wu Bangguo a écrit une inscription comme "SINOTRUK, le trésor national bien connu"

    Le camarade Jiang Chunyun a écrit une inscription comme "Défendez la marque des camions lourds chinois et affichez le comportement de classe mondiale"

    Le défi en direct en matière d'efficacité et d'économie de carburant pour les produits SINOTRUK de la technologie MAN a été lancé à Chengdu le 30 août 2016; Le haut rendement et les caractéristiques d'économie de carburant des produits de la technologie MAN ont été présentés au marché et aux utilisateurs de manière exhaustive à travers 9 courses dans 7 stations.

    Le 27 août 2016, la China Enterprise Confederation et China Enterprises Directors Association ont dévoilé la liste des "500 meilleures entreprises chinoises" à la société lors du forum des 500 meilleures entreprises chinoises. Sinotruk s'est classé 222 parmi les 500 meilleures entreprises chinoises et 102 parmi les chinois. entreprises manufacturières avec des revenus d'exploitation de 61,66 milliards de RMB en 2016.
    La nouvelle conférence intitulée "Gallop Across about Millions of Kilometres and Drive to Witness of Excellent Quality - Millions of Kilometres Challenge for Sinotruk Man Technology Products" sur le premier véhicule à atteindre l'objectif s'est tenue à Wuxi le 4 juillet, et les produits fabriqués par La technologie Man a atteint des millions de kilomètres avec succès en seulement 26 mois.
    La recherche et développement et l'industrialisation de nouveaux véhicules utilitaires lourds généraux déclarés par Sinotruk a remporté le deuxième prix du prix de l'innovation technique à Jinan; la recherche et le développement et la mise en œuvre de la plate-forme intégrée de conception et de fabrication numériques pour les camions lourds de marques autonomes et la recherche et développement et l'application industrialisée du système SCR ont reçu le deuxième prix du Science and Technology Progress Award à Jinan; la recherche et développement et l'industrialisation de l'essieu moteur à réduction unique MCY13 (Q) ont remporté le troisième prix du Science and Technology Progress Award. Sinotruk était une unité qui a remporté le plus de récompenses pour le progrès scientifique et technologique à Jinan en 2015 grâce à 4 réalisations.
    "La conférence de presse pour les 100 meilleures entreprises de l'industrie mécanique et les 30 meilleures entreprises en Chine", qui a été parrainée par la Fédération chinoise de l'industrie des machines et l'Association chinoise des constructeurs automobiles, s'est tenue le 25 mai. Sinotruk s'est classée 10e parmi les "30 meilleurs" Entreprises dans l'industrie automobile "en 2015 avec des revenus d'exploitation de 61,66 milliards de RMB, se classant parmi les 10 premiers pour 12 années consécutives.
    La cérémonie de remise des dons de bienfaisance et de la charité ciblée sur la réduction de la pauvreté de Jinan a eu lieu dans le bâtiment Long'ao le 9 mai. titre de "Advanced Charity Workstation".
    La cérémonie de remise du prix national du travail du 1er mai a eu lieu dans la Grande Muraille du Peuple à Pékin, et Diao Tongwu de Sinotruk et Xu Yucheng de CNHTC Datong Gear Co., Ltd. ont reçu la "Médaille nationale du travail du 1er mai".
    La Société du Groupe a réalisé des réalisations exceptionnelles dans la création d'unités civilisées en 2015. La Société du Groupe a continué à conserver le titre honorifique de «Unité civilisée nationale»; CNHTC Jinan Truck Co., Ltd., CNHTC Datong Gear Co., Ltd., Sinotruk Liuzhou Yunli Special Vehicle Co., Ltd., Sinotruk Qingdao Heavy Industry Co., Ltd.a continué à conserver le titre honorifique d '«unité civilisée provinciale» ; Sinotruk Jinan Commercial Vehicle Co., Ltd., Sinotruk Import and Export Co., Ltd., Sinotruk Jinan Axle & Transmission Co., Ltd., Sinotruk Jinan Power Department, CNHTC Jinan Special Vehicle Co., Ltd., CNHTC Taian Wuyue Special Vehicle Co., Ltd., Sinotruk Jining Commercial Vehicle Co., Ltd. a continué de conserver le titre honorifique d '«unité municipale civilisée»; Récemment, le bureau de direction de développement de la civilisation spirituelle de Jinan a classé le département de fabrication de pièces de Sinotruk (Hong Kong), le département de transmission de Sinotruk (Hong Kong), Sinotruk Jinan Rubber and Plastic Parts Co., Ltd.
    L'activité d'enquêtes et d'enquêtes à grande échelle de la presse officielle qui a pénétré la base a été officiellement lancée et la cérémonie de lancement a eu lieu dans le bâtiment de haute technologie de Sinotruk le 8 mars. CCTV, CNR (China National Radio), China Daily, Economy & Nation Weekly by Xinhua News Agency, China Automotive News, China Industry News, China Communications News, China Quality Daily, China Consumer Journal, Commercial Vehicles News et d'autres médias centraux et industriels réunis au Sinotruk High-tech Building, et s'est concentré sur l'état de développement de l'industrie des camions en Chine et a compris comment Sinotruk se connectait à Made in China 2025 sous la nouvelle période et la nouvelle situation afin que l'industrie automobile nationale puisse réaliser le rêve d'une nation puissante.
    Les 22e réalisations des entreprises nationales en modernisation de la gestion de l'innovation ont annoncé les résultats au début de 2016. Les réalisations en matière d'innovation de la gestion de la remise à neuf des pièces et composants automobiles menant le développement de l'industrie par Sinotruk Jinan Fuqiang Power Co., Ltd., déclarées par China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. (SINOTRUK pour faire court) a remporté le deuxième prix des "Réalisations au niveau national des entreprises nationales en matière d'innovation dans la modernisation de la gestion" grâce à l'évaluation finale effectuée par le Comité d'examen des entreprises nationales dans les réalisations en matière d'innovation dans la modernisation de la gestion. Il s'agit de la plus haute distinction décernée aux entreprises en matière de gestion d'entreprise et d'innovation depuis la réforme et la restructuration du Groupe.
2011-2015
     Le 3 septembre 2015, lors du défilé militaire pour "le 70e anniversaire du peuple chinois de la victoire de la guerre anti-japonaise et de la guerre antifasciste mondiale", SINOTRUK, pour une solide gamme de 46 véhicules HOWO , est devenu l'unité qui fournit le plus grand nombre de châssis utilisés sur les équipements lourds dans ce défilé.

    Le 22 août 2015, SINOTRUK s'est classée au 194e rang parmi les 500 premières entreprises chinoises en 2015 et au 88e rang parmi les 500 premières entreprises manufacturières chinoises en 2015 au «Top 500 Chinese Enterprises Summit Forum et Top 500 Chinese Enterprises Release Conference en 2015» parrainé par le Association chinoise des entreprises et Association des entrepreneurs chinois.
    Le 25 mai 2015, le projet «Étude et application sur l'intégration des technologies avancées de développement automobile lourd» déposé par SINOTRUK conjointement avec d'autres unités a remporté le premier prix «Jinan Scientific and Technological Progress Award» en 2014.
    Le 1er mars 2015, SINOTRUK a reçu le titre honorifique de «Entreprise de gestion exceptionnelle dans la province du Shandong» en 2014.
    Le 9 janvier 2015, le projet "Recherche, développement et industrialisation de technologies de SCR à haut rendement pour le contrôle des émissions polluantes des véhicules diesel lourds", auquel a participé le SINOTRUK, a remporté le prix de deuxième classe "State Scientific and Technological Progress Award" sur le National Science and Conférence des prix technologiques.

    En octobre 2014, le Premier ministre chinois Li Keqiang a rencontré amicalement l'expert lauréat et a pris une photo de groupe pour l'occasion à la réunion de remise du "Prix de l'amitié" parrainé par le gouvernement chinois en 2014, et M. Franz · Neundlinger n'était que l'expert étranger à recevoir cet honneur.
    Le 22 octobre 2014, «Étude et application sur l'intégration des technologies avancées de développement automobile lourd», «Recherche, développement et mise en œuvre d'une plate-forme d'intégration de conception numérique et de fabrication de camions lourds de marque propre» et «Étude de Le nouveau projet de technologies de fabrication de véhicules complets pour automobiles lourdes et leurs applications sur le modèle A7 "déposé par le SINOTRUK a respectivement remporté les deuxième et troisième prix" China Automotive Industry Awards for Science and Technology "sur les" China Automotive Industry Awards for Science " et technologie en 2014 ".
    Le 2 septembre 2014, SINOTRUK a été classée 199e parmi les 500 premières entreprises chinoises en 2014 et 91e parmi les 500 premières entreprises manufacturières chinoises en 2014 au "Top 500 Chinese Enterprises Summit Forum et Top 500 Chinese Enterprises Release Conference en 2014" parrainé par le Association chinoise des entreprises et Association des entrepreneurs chinois.
    Le 21 août 2014, SINOTRUK a reçu le titre de "Top 10 Special Enterprise Culture Units in Chinese Mechanical Industry" et le titre de "Civilized Unit in Chinese Mechanical Industry" on the "Chinese Mechanical Industry Culture Construction and CAMIC's 30th Anniversary Réunion d'exposition des réalisations ".

    Le 28 mai 2014, SINOTRUK a reçu le titre de "Top 30 de l'industrie automobile chinoise en 2013" lors de la conférence de "Réunion de diffusion de l'information des 100 meilleures entreprises chinoises de l'industrie mécanique et des 30 meilleures entreprises de l'industrie automobile et de dix ans" Revue de développement ".
    Le 17 janvier 2013, le premier camion lourd SITRAK, qui est le fruit du capital et de la coopération technologique de SINOTRUK-MAN et est de pure qualité allemande, a été mis hors ligne chez SINOTRUK Jinan Commercial Truck Co., Ltd.

    En décembre 2012, l'Association chinoise des constructeurs automobiles a organisé une cérémonie marquant le volume annuel des exportations de véhicules chinois à plus de 1 000 000 d'unités à Pékin, félicitant les 14 entreprises qui ont apporté une contribution remarquable à la cause des exportations de véhicules chinois. SINOTRUK (Hong Kong) Limited a remporté le "Award for Truck Export Contribution".
    Le 15 décembre 2012, SINOTRUK (Hong Kong) Limited a tenu une conférence de presse sur les nouveaux modèles lors de la conférence d'affaires de 2013, dévoilant sa série T redéveloppée indépendamment - HOWO-T7H et HOWO-T5G.
    Le 22 novembre 2012, l'Overseas Summit of Chinese Listed Companies & Presenting Ceremony for the "Golden Bauhinia Awards", organisé par Ta Kung Bao et co-organisé par le Hong Kong Securities and Investment Institute, la Hong Kong Chinese Enterprises Association et la Association des sociétés cotées de Pékin, a eu lieu au Grand Hyatt Hong Kong. Ma Chunji, président et secrétaire du Parti de SINOTRUK, a prononcé un discours d'ouverture sur "La mondialisation de SINOTRUK".
    Le 6 juillet 2012, l'Administration de la certification et de l'accréditation de la République populaire de Chine a organisé un groupe d'experts techniques pour une étude de faisabilité de la proposition du Jinan Auto Test Center (SINOTRUK) visant à créer le "National Heavy-duty Truck Quality Supervision and Centre d'inspection ". Le groupe d'experts a accrédité la proposition.
    Le 11 avril 2012, la cérémonie de signature pour la construction de l'usine brésilienne KD de SINOTRUK et l'exportation de 2000 camions lourds Euro V vers le Brésil a eu lieu au Brésil, ce qui représente la première exportation par lots de camions lourds de la Chine au-dessus des normes d'émissions Euro IV, marquant les poids lourds chinois. -les camions lourds ont été conformes aux normes d'émission les plus rigoureuses du monde et ont pu rivaliser avec les géants européens et américains des poids lourds.
    Le 14 février 2012, la «Plateforme d'optimisation de processus de production de modèles mixtes de masse et son application», déclarée par SINOTRUK (Hong Kong) Limited en association avec des entités comme l'Université des sciences et technologies de Huazhong, a remporté le deuxième prix national pour les progrès de la science et technologie en 2011.

    Le 6 février 2012, lors de la Conférence de félicitations de Jinan sur les progrès de la science et de la technologie et de la construction de villes innovantes, les deux projets de SINOTRUK - "Développement de moteurs à gaz naturel" et "Système de transmission SmartShift SINOTRUK AMT" ont remporté le premier prix et le troisième prix pour les progrès de Jinan. dans la science et la technologie, et son brevet pour "Assemblage de transmission mécanique à dix vitesses de camion lourd" a remporté le deuxième prix de brevet de Jinan.
    Le 18 janvier 2012, les deux modèles développés indépendamment de SINOTRUK - ZZ4257N3247N1B et ZZ4257N3247C1 ont été répertoriés parmi le premier lot de modèles de transport drop & pull recommandé par le ministère des Transports.

    Le 13 janvier 2012, la Conférence nationale sur l'échange d'expérience entre les entreprises de crédit 2A dans le domaine de l'inspection et de la quarantaine et de la qualité des entreprises industrielles dignes de confiance s'est tenue à Pékin. En conséquence, SINOTRUK a été classée parmi le premier groupe des «2A entreprises de crédit en inspection et en quarantaine», la plus haute cote d'inspection et de quarantaine du pays.

    Le 9 janvier 2012, le panneau d'affichage "Véhicule commercial chinois de l'année 2012" a été dévoilé au China National Convention Center. En conséquence, SINOTRUK a été honorée comme la «marque de camion la plus influente de l'année», HOWO A7 comme le «camion lourd de l'année» et le président Ma Chunji comme la «personne de l'année».
    28 décembre 2011: lors de l'évaluation des premiers véhicules commerciaux - My Trusted Power 2011, le moteur à rampe commune haute pression D10 de SINOTRUK et la gamme de moteurs à gaz naturel WT615 ont remporté le prix des véhicules commerciaux 2011 - My Trusted Power.
    Décembre 2011: SINOTRUK a reçu le deuxième prix du prix national du progrès scientifique et technologique par le Conseil d'État.
    Décembre 2011: SINOTRUK a tenu sa conférence d'affaires 2012 et lancé avec succès HOWO T5G, HOWO camion léger, C5B et d'autres produits, ce qui a marqué l'entrée de SINOTRUK dans les segments des camions moyens et légers en tant que groupe d'entreprises avec une gamme complète de véhicules commerciaux.
    Août 2011: Jinan Axle Co., Ltd., Jinan Power Co., Ltd.et Jinan Fuqiang Power Co., Ltd.dans le cadre de SINOTRUK ont obtenu leurs certificats d'entreprise de haute technologie du Département provincial des sciences et de la technologie du Shandong, Département des finances de la province du Shandong, Shandong Provincial National Tax Bureau et Shandong Provincial Local Tax Bureau.
    24 juin 2011: Le projet de développement d'un moteur spécial au gaz naturel pour le programme national de R&D de haute technologie (programme 863) du 11e plan quinquennal national, entrepris par SINOTRUK, a été accepté par le ministère des Sciences et de la Technologie à Jinan.
    19 avril 2011: SINOTRUK a travaillé avec la société allemande MAN pour participer au 14e Salon international de l'auto de Shanghai, organisant la campagne de lancement de la marque SITRAK.

    2011: SINOTRUK obtient le titre honorifique d'Entreprise innovante nationale du Ministère des sciences et de la technologie, de la Commission d'État de supervision et d'administration des actifs du Conseil d'État (SASAC) et de la Fédération des syndicats de Chine.
2007-2010
     2010: SINOTRUK remporte le prix de la qualité de gouverneur provincial décerné par le gouvernement populaire provincial du Shandong.
    29 octobre 2010: SINOTRUK a émis avec succès des obligations de sociétés de 2,7 milliards de RMB à Hong Kong et a encore renforcé sa capacité de financement.
    Janvier 2010: SINOTRUK a reçu son certificat d'exemption d'inspection pour l'exportation délivré par l'Administration générale de la supervision de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine de la République populaire de Chine.
    2009: HOWO (tracteur) de SINOTRUK obtient le prix Heavy Duty Truck Award 2008 de China Automotive News.
    26 avril 2009: Le premier et aussi le seul centre de recherche d'ingénierie et de technologie de niveau national sur les poids lourds dans l'industrie automobile chinoise a été dévoilé à SINOTRUK.
    Avril 2009: la marque SINOTRUK a été évaluée comme marque chinoise bien connue par l'administration d'État pour l'industrie et le commerce.
    Décembre 2008: SINOTRUK lance sa nouvelle génération de camions lourds HOWO — A7 avec plus de 130 brevets. Il s'agissait d'un camion lourd haut de gamme révolutionnant les systèmes de technologie des camions lourds domestiques et équipé de la nouvelle gamme D12 de moteurs de camions lourds ainsi que d'une transmission automatique / manuelle avec changement de vitesse intelligent, améliorant la technologie lourde de la Chine à une classe mondiale niveau.
    28 novembre 2007: SINOTRUK (Hong Kong) Limited (HK3808) a été inscrite sur la carte mère HKSE et est devenue la première puce rouge de l'industrie manufacturière chinoise.
    Sept. 2007: Les camions lourds produits par SINOTRUK ont été évalués en tant que produit de marque chinoise par l'administration générale de la supervision de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine de la République populaire de Chine.
    Janvier 2007: SINOTRUK a été évalué comme les entreprises les plus influentes 2006 par la China Enterprise Confederation et la China Entrepreneur Association.
2000-2006
    Septembre 2006: SINOTRUK a reçu le titre honorifique de la 1ère Chine Top 10 des entreprises en matière d'innovation indépendante par la China Enterprise Reform and Development Society (CERDS) et le comité indépendant d'évaluation de l'innovation pour les entreprises chinoises.
    Juillet 2006: SINOTRUK remporte le Management Excellence Award 2006 décerné par le China Quality Certification Center (CQC).
    Avril 2006: le ministère des Transports publie les premiers véhicules de fret et trains recommandés à la société. Le camion lourd HOWO de SINOTRUK s'est classé au premier rang parmi ces modèles recommandés par le ministère des Transports. 8 modèles HOWO ont été recommandés.
    12 décembre 2005: Le 10 000e camion lourd HOWO développé indépendamment par SINOTRUK est sorti de la gamme, marquant la production et la commercialisation des 10 000 camions lourds HOWO de SINOTRUK au cours de la même année. C'était la première fois dans l'histoire des camions lourds en Chine et aussi un miracle même dans l'industrie mondiale des camions lourds.

    2003: SINOTRUK a été évalué comme l'une des 500 meilleures entreprises chinoises en informatique par le National Informatization Evaluation Center et China Internet Weekly.
1991-2000
     Octobre 1999, SINOTRUK a obtenu le titre d'Unité avancée pour le développement et la production de l'équipement utilisé lors du défilé du 50e anniversaire de la fête nationale.
    Octobre 1996: le véhicule tout terrain militaire 1491H280 / 034/6 × 6M de SINOTRUK de 7 tonnes a été évalué comme nouveau produit national 1996.
    Mai 1995: le camion lourd SINOTRUK 991H210 / 046/4 × 2 SIDA-STEYR 991H a été évalué comme nouveau produit au niveau national en 1995 par la Commission d'État des sciences et technologies, la Banque industrielle et commerciale de Chine, le ministère du Travail, etc.
    1993: SINOTRUK est évalué comme l'une des 500 plus grandes sociétés industrielles chinoises.
1981-1990
    22 décembre 1990: la gamme de camions lourds HUANGHE JN162 remporte le titre de produit de qualité lors de l'évaluation des produits électromécaniques nationaux.
    Juin 1989: le premier camion lourd domestique SIDA-STEYR de Chine est sorti de l'usine à Jinan Auto Manufacturing General Factory.
    12 juin 1987: Jinan Auto Manufacturing General Factory a reçu le prix spécial du National Progress Science and Technology Progress Prize pour avoir participé au projet Liquid Surface-to-Surface Strategic Weapons and Carrier Rocket Project par le comité d'évaluation du National Science and Technology Progress Prize.
    1er octobre 1984: des véhicules tout-terrain HUANGHE JN252 transportent des missiles stratégiques et passent devant la place Tian'anmen lors du défilé du 35e anniversaire de la fête nationale. Le 13 octobre, Jinan Auto Manufacturing General Factory a reçu un "Ordre de Mention élogieuse" du Conseil d'État et de la Commission militaire du Comité central du Parti communiste chinois.
    1983: L'État approuve l'introduction de la gamme STEYR 91 de technologie de fabrication de camions lourds en provenance d'Autriche. Le 12 mars 1985, le camion lourd STEYR a été assemblé via SKD et est sorti de la chaîne.
    1981: Le modèle JN162 est développé avec succès. Le camion lourd HUANGHE JN162 de 10 tonnes a été officiellement accrédité par l'État le 29 juillet 1984.
    1981: le véhicule tout-terrain JN252, produit par Jinan Auto Manufacturing General Factory, est répertorié comme l'un des produits de pointe pour la défense nationale par le ministère de la Première industrie de la construction mécanique.
1959-1980
    21 mai 1980: la Commission des sciences et de la technologie de la défense nationale envoie un télégramme de félicitations à l'usine générale de Jinan Auto Manufacturing: "Vous avez contribué au lancement de missiles intercontinentaux."
    1978: Le véhicule tout terrain JN252 8 × 8 de 5 tonnes de marque HUANGHE, produit par Jinan Auto Manufacturing General Factory, remporte le prix Science and Technology Progress lors de la National Science Conference.
    Avril 1968: Jinan Auto Manufacturing General Factory réussit à développer le véhicule tout-terrain militaire 8 × 8 JN252. Son système de suspensions indépendantes à 8 roues jouit d'une position de leader dans le monde. En septembre 1970, un véhicule militaire JN252 8 × 8 a été produit grâce à un essai de type, remplissant la glorieuse tâche de "faire correspondre DONGFENG 3 à des missiles sol-sol".
    11 janvier 1966: Zhu De, président du Comité permanent de l'Assemblée populaire nationale, visite l'usine générale de Jinan Auto Manufacturing et inscrit les caractères «HUANGHE» pour un camion de marque HUANGHE. Les camions HUANGHE JN150 ont été exportés vers les marchés étrangers à la fin des années 1960.
    Mai 1964: Jinan Auto Manufacturing Factory reçoit le premier prix des nouveaux produits industriels pour le camion JN150 par la Commission nationale de planification, la Commission économique nationale et la Commission d'État des sciences et de la technologie.
     14 mai 1960: Le président Mao a visité Jinan et inspecté un échantillon de camion HUANGHE JN150 à l'exposition de Zhenzhuquan. "Bien joué! Efforcez-vous d'être fort et autonome", a déclaré le président Mao avec joie.
    Avril 1960: Grâce aux efforts inlassables de tous les cadres et travailleurs, Jinan Auto Manufacturing Factory réussit à développer le premier camion lourd JN150 de Chine.

    Décembre 1959: Jinan Auto Manufacturing Factory remporte le drapeau rouge Leap-forward décerné par le ministère de la Première industrie de construction de machines, le ministère des Machines agricoles et le Comité national de l'Union chinoise de construction de machines.

Contact

Tel:0086-531-88684378
Fax:0086-531-88684378
Email:export@jinansinotruk.com

Laissez un message

© Copyright China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. 2016 Tous droits réservés